mardi 16 novembre 2010

Le journal gentil, 1993

Maman ma acheté un journal intime. J’ai une nouvelle amie à s’appelle Hélène. Elle est très gentille je vais l’invité à ma fête le 30 novembre. On a écouté un film. On a écouté en premier Cœur circuit ensuite La belle et la bête aussi. J’ai cousu une robe pour une poupée mais ça ne fait pas à une de mes poupées.

Mélanie est venu nous gardrer on a joué au voleur. Antoine ma donné un cou de pouin. On a fait un tour à mon frère. On a pris le téléphone et on a appelé à mon numéro après le téléphone a soné on parlait moi et Mélanie on changè nos voi. Jean-Christophe croyè qu’on était des monsieurs et des madames après mes parents sont arrivé on a mangé de la soupe poulet et nouille.

J’aimerais que Marc soie mon chom. Kevin m’a demandé en mariage j’ai dit non. Après tout le monde le savet. L’après-midi on a été en éducation fysique. Le monde dise Maude love Kevin.
Kevin ma embrasé dans la cour de récréation devant tout le monde tout le monde save que Kevin m’aimais

Sait vendredi, dans sept jour se sera Noël. J’ai hâte à Noël. Je pense que mon cadeau sera une machine à coudre.

J’ai couché chez grand-maman, Karline est venu aussi mais elle nas pas couché chez grand-maman

Hiêre soir ont n’a été au cinéma ont n’a écouté Bétoven 2 ont n’a mangé du porcogne et après ont c’est couché

J’ai un chom il s’appelle Marc. Il est drole il fais des coneri.

J’ai eu peur! Parce que je pensais que Marc ne m’aimais plus. Mais il m’a dit qu’il m’aimais. Hière on n’a été à l’île au Coudre on n’a fait de la bicyclette.

J’ai casé avec Marc. Il est amoureux de Stéphanie. Maintenant je le trouve con.

Chère journal, haujourd’huit on s’en va en campingne chez grand-maman. On diret que j’ai quinze ans mais je n’ais que huit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire