mercredi 17 novembre 2010

Lettre d'amour

Claudia Dion
19 Avril 2010-11-17
Pour toi Jean Louis…

Chaque fois que tu es à mes côtés je me sens en sécurité! Chaque moment que je passe avec toi c’est le plus beau de ma vie. Tu réussi toujours à me faire vive! À mes yeux tu es un gars responssable, social avec un merveilleu sense de l’humour. Tu c’est ce que tu veux tu es toujours décédé… Tu n’aimes pas ça quand sa on te niase! Mon passe temp c’est de penssé à toi … T’avoire rencontrer dans ma vie je vois sa comme un privilège. Tu es un gars différend aux autres… À se que j’ai entendue dire tu niaise pas les filles. Tu respectes les gens autour de toi. Tu ne te laisse pas pillier sur les pieds. Tes yeux tes lèves, ta vois me fait rêver! J’aime ta façon don’t tu m’écoute, j’aime ta façon de me parler, j’aime ta façon d’ont tu me regarde. En vrai, j’aime ta facon d’agir! Je ne veux pas que tu changes.

Je t’aime Jean-Louis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire